Candy Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du chamallow aux têtes brulées, il y a du graphisme pour tous les gouts !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Règlement ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker.
Berlingot
Berlingot
Joker.


Féminin
Messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2012
Logiciels graphiques : 'Tofiltre & 'Toshop CS4 :3
Localisation : Au centre du chaos !
Humeur : Tous ce qui ne tue pas me rend .. simplement plus bizarre.

~ Règlement ~ Empty
MessageSujet: ~ Règlement ~   ~ Règlement ~ EmptyJeu 5 Juil - 10:57

Hé oui, il en faut bien un non ? ce ne serai pas en vrai forum sinon Razz Tout comme si il n'y avais pas de code pour prouver que vous avez lu mon oeuvre d'art qui suit Very Happy Mais bon je vais essayer de faire vite..

Déjà, mais je pense que vous savez tous ça, pas d'insulte, de discrimination, ou de truc de ce style. Les problèmes que vous avez entre vous, vous les réglez par MP ! Pas la peine de le faire partager a tout le monde.
Pas de flood dans les topics autres que ceux du flood. ( code : carambar ) Evidemment la politesse se doit d'être au rendez-vous car celle-ci NE TUE PAS ! Toutes chose pas respecter sera sanctionné plus ou moins durement suivant l'importance.

L'avatar est obligatoire, soit celui par défaut soit un personnalisé, mais il doit y en avoir un. La signature n'est pas obligatoire mais je vous conseil vivement d'en avoir une car elle permet une reconnaissance plus facile et donne parfois des indice sur votre personnalité. En plus ça fais plus joli (; Vous pouvez changer de pseudo si celui choisi ne vous plait plus, mais il faut pour cela poster sur le topic approprié ( vous ne changez pas un millions de fois ).

Par rapport a l'orthographe... langage sms, kikoulol, fashion, ect.. est formellement interdit. Essayez d’écrire en français correct, les petites fautes sont autorisée ( et oui moi aussi j'en fais ), les fautes de frappe aussi mais sinon direction correcteur d'orthographe.

Sur le forum lui même, pas de double-post ( éditez votre message ), évidement pas de plagiat, trouvez votre propre style, votre propre personnalité ne copiez pas celle des autres !

Les sanctions : d'abord simplement des avertissements, aprés trois, une semaine de bannissement, si vous continuez, 1 mois, 6 mois puis définitif. ( ban de l'adresse IP ). Certaines fautes entraineront directement un ban.

Sur la chatbox : Ne pensez pas que tout est permis ! Il y a toujours le staff pour vous kicker ou vous bannir Razz


Les rangs :

Chamallow : Vous commencez tout juste le graphisme, vous n'avez pas encore aquis les bases, vous etes en simple débutant. ( en faite le code c'est : réglisse )

Sucette : Vous avez les bases de votre logiciel, vous faites des choses qui reste simple.

Carambar : Pas mal de technique, les créations commence a prendre forme.

Berlingot : Vous métrisez bien votre logiciel, vous créations sont plus évoluées, il y a plus de technique.

Haribo : Maintenant le logiciel n'a plus de secret, les créations sont travaillées, beaucoup de technique.

Têtes brulées : je dirais que c'est la perfection la ! Un pro !


Duels/Batailles/Concours :

_les duels sont des combats ou deux membres s'affrontent en faisant une créations. C'est un noteur qui, donne les règles et qui, aprés notations désigne le vainqueur.
_Les batailles sont des combats mais a plus de deux. C'est la même chose que les duels.
_Les concours concernent tous les membres, c'est un animateur qui l'organise. Il y en aura trés fréquement.


Les jeux graphiques pourront êtres créés par n'importe qui a condition que celui-ci ai l'autorisation d'un admin, modo(ette) ou animateur.



Les noteurs : ils notent les duels/combats/concours/passages de niveau.
Les animateurs : ils organises les concours sur le forum.
Les modératuers : ils modèrent le forum, valident les présentations.
Les administrateurs : Les chefs suprêmes, ils gèrent tout !





Le code de validation est : les deux codes donnés précédemment séparés d'un tiret. ( exemple : code-validation ) :3
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-graph.1fr1.net
 
~ Règlement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Graph' :: Pour commencer :: Règlement-
Sauter vers: